Accéder au contenu principal

ENJOYYYYYY !!!!!!! Cri de guerre d’Authentik-Kid !


Authentik-kid ??? C’est qui ? C’est quoi ?

On a tous rêvé (en secret, hein, faut pas le dire) d’un bouton ON/OFF sur nos enfants, quand les dents pointent, quand nos chers bambins ont faim à 4h du mat…Eh bien, eux, ils l’ont fait ! Ils ont osé mettre ce bouton sur une jolie barboteuse…Et toute la collection bébé est dans cet esprit, drôle mais surtout design. Vos bébés aussi, ont la classe grâce à Authentik-Kid, deux déjantés avec un cœur gros comme ça et une imagination débordante.

Ne soyez pas en reste, les plus grands ont aussi leurs visuels sympa. Audrey et Kritik observent le monde, les gens et font de jolies créations, tendances, drôles et Authentik !

L’idée de cette entreprise est née de « l’imagination sans limite et des idées (bonnes ou mauvaises) toutes les 2 min d’Audrey, associées au talent et à la folie de Kritik ». Ces deux amis ont décidé de travailler ensemble leurs dons afin de créer quelque chose « de surprenant ». À première vue c’est un pari réussi :-).

Comme tous chefs d’entreprise, ils ont dû faire face à de nombreux obstacles. Pas facile de se faire connaître, de se faire adopter dans cette jungle de l’industrie textile. D’autant plus que les 2 associés s’ajoutent des difficultés supplémentaires en créant des vêtements respectant une charte de qualité draconienne. En effet, ils n’impriment leurs visuels qu’en France sur des textiles 100% français. « Mais cette idéologie a un prix et nous payons le prix fort, mais peu importe notre objectif est ailleurs et nous croyons en notre idéologie, un jour elle sera une force » nous confie Audrey.

Grâce à leur talent, leur détermination mais aussi (et surtout ?) leur personnalité, les deux entrepreneurs ont réussi à faire imposer leur vision à plus de 1400 fans sur facebook, un bon début ! Une page vivante qui nous fait sourire tous les samedis grâce aux « paroles de baveux », ou aux petits cadeaux de Kritik pour Audrey, aux tubes du grenier… Enfin, moi je suis fan, je vous conseille d’aller voir cette page : https://www.facebook.com/B.fashion.addict. Participer, voter en exclu pour les nouveaux visuels... et ensemble essayons de faire connaître et développer la petite entreprise qu’est Authentik-Kid, afin qu’Audrey et Kritik (et tous les autres membres qui font vivre AK bien-sûr) soient fièrs de « voir un baveux ou une princesse crachouille porter un visuel AK ».

Allez comme c’est la rentrée « on lâche de la NiouZe » comme dirait Audrey :

-Un nouveau fournisseur de bijoux à voir sur www.authentik-kid.fr en septembre,
-Une nouvelle boutique vendant des tops AK,
-Pourquoi pas des ventes à domicile AK, un peu comme Tupperware ou les sex toys,
-Deux nouveaux visuels aussi en septembre.

Mais aussi est surtout : Un nouveau combat :

https://www.facebook.com/AKcontreAK que je vous laisse découvrir… J’y reviendrai dans un prochain article si AK est d’accord… ;-)

Leurs coordonnées :

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Transcription d’entretiens sociologiques.

Les étudiants en master de sociologie doivent rédiger pour la fin de l’année un mémoire. Dans cette matière, il y a une méthodologie pour la rédaction de celui-ci. Le sujet de ce mémoire peut être enrichi de deux façons : soit grâce à une étude complète composée de 150 à 200 questionnaires, soit grâce à une bonne quinzaine d’entretiens. C’est de ces entretiens que nous allons parler, car ils peuvent être confiés à une secrétaire indépendante.
Dans la grande majorité des cas, ces entretiens durent environ 1 heure. 1 heure d’entretien signifie entre 4 à 8 heures de travail de transcription en fonction de la personne qui retranscrit. 
Attention à la qualité du fichier son ! Il vaut mieux demander un exemple du fichier (ou des fichiers s’il y en a plusieurs) car un mauvais son peut rendre le travail très pénible !
En effet, un entretien sociologique doit être retranscrit en mot-à-mot car pendant l’entretien il est possible que certaines choses passent inaperçues ou ne paraissent pas im…