1 An ! Le bilan !

Eh voilà ça y est, cela fait un an que mon activité est créée… je me revois faire les premiers articles sur mon blog et vous partager mes émotions. 


Quelle année ! Riche en émotions, en rencontres, en doutes, en convictions. Je n’oublierai jamais cette année, quoi qu’il se passe. Même si je dois arrêter mon activité en septembre par manque de clients (ce que je ne souhaite pas bien-sûr ! Je vais tout faire pour que cela fonctionne !), je ressors de cette expérience grandie, plus forte. 


J’ai appris que je pouvais compter sur moi, que je pouvais avoir confiance en moi. J’ai réussi à faire des choses, à les faire bien je pense :-) !


J’ai fait de belles rencontres virtuelles ou réelles. J’ai lié des amitiés, j’ai compris qu’il fallait s’entourer surtout dans mon métier. J’ai appris le partage de compétences, de points de vue, voire même de clients. 


J’ai chuté, j’ai pleuré, je me suis relevée et j’ai réussi à repartir, pour aller loin, toujours plus loin. Finalement, je ne sais pas où cette route va me mener… mais elle m’a fait traverser de belles étapes. 


J’ai eu des clients, le principal pour faire vivre mon activité lol. Certains sont fidèles d’autres ponctuels, mais jusqu’à présent toujours satisfaits. J’ai appris beaucoup d’eux également car les prestations que j’ai réalisées sont très diversifiées.

J’ai fait des formations et heureusement, car sans elles, je crois que je me serais bien plantée…


Finalement j’en ai fait des choses, je n’ai pas arrêté en fait, et j’ai adoré ce que j’ai fait ! Je ne me suis pas trompée, ce métier me plait, c’est mon métier et c’est celui que je veux faire.

Il est riche, diversifié, il y a toujours des choses à apprendre et c’est ce que j’aime. 


C’est pourquoi, j’ai décidé pour 2013 de continuer mon blog. Je l’ai laissé un peu de côté fin 2012 car je n’avais pas d’idées, je ne savais pas quoi publier. 


Là, j’ai préparé mon blog pour l’année, un article par semaine, soit 52 articles déjà planifiés.

Les articles seront publiés dans cet ordre : 


La première et la 3ème semaine, je publierai des articles techniques, des trucs et astuces etc. 


La seconde semaine, je publierai un coup de cœur, un blog, une entreprise, un personne… Qui sait ! 


La dernière semaine, je clôturerai le mois avec l’actu du mois... une chose qui s’est passée dans le mois, un évènement que sais-je. 


Je vous souhaite une très bonne année 2013, et j’espère qu’elle vous portera comme à moi chance.

Commentaires

  1. Bravo Stéphanie pour ce beau bilan de première année et bon courage pour la prochaine.

    A bientôt

    Vanessa

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Je voudrai être secrétaire à domicile et j'ai préparé un questionnaire, serait-il possible que vous y répondiez ?
    Je vous mets le lien et vous remercie par avance.
    https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dFk2aWVKckt3ZEtSc0pQMlRJTmhvNUE6MQ#gid=0

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Comment je suis devenue Secrétaire indépendante

Premier mois, premier bilan : j’hallucine !

Comment j'ai trouvé mes clients....