Bilan de ma 2ème année d'activité

Eh oui, c'est la dernière semaine de l'année.... Le temps pour moi, comme tous les ans,  de faire un petit bilan, avant de partir :-)
Je pars en vacances vendredi l'esprit serein et pour la première fois depuis 3 ans... Je vais déconnecter.

Alors ce bilan :

==> Un CA bon, voire très bon...J’hallucine ! Mon logiciel de compta m'annonce même un CA de 288 €/jour ! La classe hein !!!! Mdr ! (édito : Tout le monde a bien compris que c'était une blagounette de mon logiciel.. il est évident qu'à ce CA, j'aurais déjà EXPLOSE le plafond! ce qui n'est pas (encore) le cas !!! Don't panic ;-) )
==> 3 Clients réguliers depuis un bon bout de temps et deux autres petits qui viennent se greffer pour 2015
==> Je suis trop contente, car les deux clients qui viennent se greffer sont d'anciens clients qui reviennent.
==> Contrairement à l'année passée, je reçois régulièrement des demandes de devis (que je file aux copines...)
==>J'ai pris conscience de mes points forts et j'arrive beaucoup plus facilement à parler de mon activité
==> Tous les objectifs de 2014 ont été atteints, voire même dépassés.

Les objectifs de 2015 seront donc :

==> Mieux concilier mes deux vies (privée et perso), parce que là, c'est souvent le ménage qui passe à la trappe et quand il faut tout rattraper, c'est la montagne :-)
==> Poser mon organisation et la tenir tout 2015 (je cherche toujours à m'améliorer et au final cela fait l'effet inverse)
==> Prendre des vacances pour ne pas dépasser le plafond (je l'adore cet objectif !!! )
==> Continuer à dire non, comme bien commencé en 2014
==> Reprendre un peu mon blog que j'ai un peu laissé... en plan...

Et vous alors cette année de folie cela donne quoi ?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment je suis devenue Secrétaire indépendante

Premier mois, premier bilan : j’hallucine !

Comment j'ai trouvé mes clients....