L'émotion du moment.

Salut !

Personnellement, j'ai un problème d'orthographe ! Quand j'écris mes articles ou mes publications, j'ai un cerveau qui va assez vite, donc j'écris vite, donc j'ai tendance à faire des fautes d'orthographe.

Et j'ai HORREUR de cela !!!

Du coup, il me faut trouver des solutions. Une des solutions que j'ai trouvée, c'est de créer mes articles et de les enregistrer pour revenir les relire à tête reposée. (La prochaine étape sera de déléguer la partie relecture...)

C'est ce que j'ai fait aujourd'hui. Et là, je suis tombée sur un ancien article que j'avais écrit ! Je suis en train de réécrire cet article dessus.

Quelle agressivité il y avait dans cet article !!! Je devais sûrement être en colère quand je l'ai écrit.

Je n'avais jamais fait attention à cela.

Puis, il y a quelque temps, une personne m'a fait remarquer que j'avais l'air speed, alors que je lui envoyais un message privé (et que j'avais fait plein de fautes :( mdr).

Aujourd'hui, son message prend tout son sens.

Comme vous le savez maintenant, je suis hypersensible et empathe, donc je ressens les émotions.

Avant, je ne relisais pas mes écrits à froid, mais juste à chaud (et je laissais des fautes d'orthographe :() Donc je n'avais pas ce ressenti de mes propres écrits. Mais là, WAOUH, je me suis sentie agressée par mon texte ! Quelle bizarrerie. Je me suis dit que cela devait vous faire le même effet !

Du coup, je vais désormais faire attention à l'énergie que je peux mettre dans mes écrits. Non, pas que je veuille cacher mes émotions, mais je n'ai pas spécialement envie que vous vous sentiez agressé !

Et vous, avez-vous déjà fait attention à ce genre de chose ? Prenez-vous en compte l'énergie du moment ?



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment je suis devenue Secrétaire indépendante

Premier mois, premier bilan : j’hallucine !

Comment j'ai trouvé mes clients....