Coup de cœur : Deviendra Grand !




En 2012, j’ai réussi à gérer tout ce que j’avais à faire en temps et en heure (ou presque !). Mais j’ai également eu quelques coups de stress en pensant à une chose que je devais faire (ou pas), comme tout le monde, je pense. 

Étant seule pilote de l’avion (ça change un peu du capitaine du navire, non ?), j’ai cherché des techniques, des conseils pour être plus productive, mieux organisée. J’ai trouvé des astuces intéressantes, dont je vous parlerai. 

En ce début d’année, tout le monde n’ayant pas encore repris, mon activité est plutôt calme. J’ai donc un peu plus de temps pour flâner sur le Web. 

Au fil des clics, je suis tombée sur un article super intéressant que j’ai eu envie de vous partager, car tout le monde devrait prendre le temps d’y réfléchir.

Je vous conseille donc de lire cet article trouvé sur le site : http://www.deviendragrand.fr.
Au passage, n’hésitez pas à visiter les autres pages de ce blog toutes plus intéressantes les unes que les autres. Vous y trouverez aussi des liens vers d’autres blogs, dont un autre qui figurera dans un prochain coup de cœur. 

Je n’ai pas encore pris le temps de faire ma revue annuelle, je m’y attèlerai dès ce week-end.
Et vous alors, que pensez-vous de cette remise en question ?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment je suis devenue Secrétaire indépendante

Premier mois, premier bilan : j’hallucine !

Comment j'ai trouvé mes clients....