Vis ma vie d'entrepreneure #2


Bonjour à tous,


Hier, c'était donc, samedi.... Voici le petit résumé de ma journée.


Courses + mise à jour de fichier + saisie


Missions ponctuelles en cours :

  1. Accréditations d'agents de sécurité pour un énorme événement à venir. J'ai un listing de 430 personnes au total, et je dois les rentrer dans un logiciel, j'attends ensuite le retour des autorités et je devrai vérifier que chacun est bien allé retirer son badge.
  2. Organisation de notre réunion de famille, bon, c'est pour la famille, certes, mais c'est du boulot quand même :-) 55 personnes sur 2 jours avec location de salle + gîte et tout le reste. 
  3. Saisie de notes manuscrites pour un étudiant en médecine, 1er test de 6 pages, 80 autres arriveront si j'arrive à le relire :-p


8h30 : Réveil, c'est samedi, quand même !

9h00 : Rédaction du billet pour le blog

9h30 : Courses + préparation des repas à l'avance pour ne pas gâcher les légumes.

12h30 : Repas

14h : Je retourne à mon listing des dispos des agents en format PDF, je dois le basculer dans un fichier Excel. J'en profite pour vérifier que je n'ai pas fait d'erreur dans la saisie des agents dans le logiciel, pour ne pas faire perdre leur temps aux agents.


16h30 : Je goûte, il me faut faire une pause !


17h : Listing....


19h30 : Repas


20h00 : Saisie des pages manuscrites, je dois rendre mon devis lundi.

21h00 : Pause, je regarde "This is the Voice" (eh oui, personne n'est parfait  :-))

23h00 : Dodo


Je suis contente de ma journée, mais je me rends compte que la semaine prochaine va être terrible :-)

J'ai zappé la piscine de Flo, bon personne n'était super motivé !! Elle viendra avec moi mercredi !

J'aime bien quand ça booste, mais là, il va falloir faire du tri dans la to do list pour ne garder que l'essentiel.

La réunion de famille, approche à grands pas, rien que cela, c'est un énorme travail, il ne faut rien oublier et là un maître mot ORGANISATION, je vous en parlerai plus tard, si cela vous intéresse :-)

A demain :-)



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment je suis devenue Secrétaire indépendante

Premier mois, premier bilan : j’hallucine !

Comment j'ai trouvé mes clients....